pornBLOCK

hidden_text

Online shopping for the latest electronics, fashion, phone accessories, computer electronics, toys, home&garden, home appliances, tools, home improvement and more.

Macron se confie avant son allocution ; la France crée un délit d'écocide

Voir la version en ligne

Le JDD

Bonjour !

Le JDD est disponible dès maintenant

Lire le journal avec l'abonnement du JDD

Abonnement gratuit pendant 2 mois puis 6,90€/mois (sans engagement)

Déjà abonné ? Connectez-vous pour le lire

À la une cette semaine : les coulisses de la gestion de la crise du Covid-19 et l'interview choc du secrétaire général de la Ligue. 56 pages de scoops, d'interviews et de décryptages.

Le JDD raconte comment Macron pilote la gestion de la crise du Covid-19 depuis l'Elysée. Avant l'allocution de mardi, le président confie : "Rien n'est pire qu'une impression de morosité sans fin." Les pistes de ce qui sera annoncé pour alléger le confinement.

Vous pourrez également retrouver une grande interview du secrétaire général de la Ligue islamique mondiale : "En France, les musulmans doivent respecter les lois de la République", dit-il.

Autres sujets développés : la création d'un délit d'écocide, la leçon d'humanité de l'auteur du best-seller mondial "Sapiens", l'interview exclusive de Glenn Close, l'hommage à Daniel Cordier et le grand retour de Mike Tyson.

Bonne lecture et excellent dimanche !

En vous abonnant, vous profiterez

de l'intégralité de la formule 100% numérique

Je m'abonne gratuitement pendant 2 mois

Sans engagement. Je peux  suspendre à tout moment mon abonnement 

A LIRE SUR LE JDD.FR

EXCLUSIF. Covid-19 : La lettre de la Cour de justice de la République qui inquiète au sommet de l'État

Lire la suite

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'e-mails, veuillez vous désabonner ici


En application des dispositions de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » modifiée, toute personne physique dispose des droits d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données la concernant. L'exercice de ces droits peut s'effectuer à tout moment par la voie postale à l'adresse suivante : Le Journal du Dimanche - 2 rue des Cévennes 75015 Paris

>